Camp THEOSKI
Inscription
1
Récapitulatif
2
Ma commande
3
Paiement
4
Validation
5

Jeune participant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement Camp THEOSKI proposé par EPJ 28.

Inscription

Engagement du jeune à lire avec votre enfant

  • Le Camp théoski est un camp de ski catholique. L’activité principale est le ski, chaque jour comprendra un ou plusieurs temps de prière, dont la messe du mercredi des cendres qui ouvre le temps du carême.
  • Ouvert à tous, je vais vivre dans ce camp en collectivité dans un esprit de bienveillance vis-à-vis des autres.
  • Sur les pistes des consignes seront données par nos animateurs qui veillent à notre sécurité. Je les applique pour mon bien et celui des autres.
  • Pour vivre pleinement ce temps de ressourcement, le téléphone n’est toléré que sur certaines périodes. Il est pour le reste gardé et éteint dans une caisse.

Je m’engage sur l’honneur à respecter ces 4 points et à participer à toutes les activités sportives et spirituelles pour bien vivre ce camp.

 

Le paiement

  • 540 euros (Prix de base)
  • 620 euros (avec 4 cours de ski, obligatoires pour les débutants) ATTENTION PLACES LIMITÉES DANS CETTE CATÉGORIE
  • 580 euros (avec une séance de remise à niveau le mardi, facultative)
  • 500 euros. Si votre enfant participe, avec sa paroisse, à des actions permettant une réduction du tarif, un acompte minimum de 500€ est demandé (le montant définitif sera ajusté-à payer ou à rembourser- une fois le résultat des actions connues).

 

Le paiement peut se faire en espèces, par virement bancaire ou par chèque(s) à l’ordre d’EPJ 28 (plusieurs versements possibles mais en ce cas merci de nous transmette tous les chèques) à remettre avant le 10 février pour valider définitivement l’inscription.  Chèques vacances acceptés (date de validité supérieure au 1/3/2026)

Si vous faites un virement, merci de préciser les nom et prénom de l'enfant.

Coordonnées du compte :

EPJ 28
IBAN : FR76 1027 8372 0200 0202 1540 410
BIC : CMCIFR2A

 

Annulation

L’annulation d'une inscription doit être formulée par mail. Toute annulation de séjour entraîne la retenue de tout ou une partie du prix du séjour, à savoir :

  • 100 € à plus de 45 jours avant le départ.
  • 25 % du montant du prix entre 45 à 30 jours avant le départ.
  • 50 % du prix entre 29 jours à 20 jours avant le départ.
  • 75 % du prix entre 19 jours à 10 jours avant le départ.
  • 100 % du prix moins de 10 jours avant le départ.

A noter que nous prenons comme date d'annulation, la date de réception de votre demande d'annulation.

Tout séjour commencé est intégralement dû.

 

Options
Informations participant
Documents à joindre

Document autorisé au format : JPG/PNG
Taille maximale : 6 Mo
Hauteur maximale : 1500px
Largeur maximale : 2000px

Responsable légal
Second responsable légal
Informations complémentaires

Votre inscription

Prix de base : 540,00 €
Options choisies :
Prix total : 540